Trois de nos dijonnaises étaient conviées au Championnats de France Élites individuelles qui se déroulaient du 5 juin 2026 au 7 juin 2026 à Tourcoing. Pas de médailles, mais de belles gymnastes qui ont su faire rayonner Dijon sur le sport Élite en France !

TOURCOING 2026 - CHAMPIONNATS DE FRANCE ÉLITE : UNE CLÔTURE DE SAISON EN BEAUTÉ !

Trois gymnastes au palmarès bien rempli s'étaient qualifiées à la compétition nationale au niveau le plus élevé : les Championnats de France Élites individuelles. Parmi ces gymnastes :

Marion LOMBARD, Angelina SALVI et Jade CARLOT.

Marion, qualifiée en catégorie France Espoir GR, et se classe 13ème de sa catégorie avec 68.100

pts.

  • Cerceau : 17.000 pts
  • Ballon : 17.900 pts
  • Massues: 17.800 pts
  • Ruban : 15.400 pts

Quant à Angelina, elle matchait dans la catégorie France Junior GR, avec une belle compétition, elle se classe 12ème avec 73.450 pts.

  • Cerceau : 20.150 pts
  • Ballon : 18.200 pts
  • Massues : 17.650 pts
  • Ruban : 17.350 pts

Et enfin, Jade, en catégorie France Junior 13 ans, elle réalise une très belle performance et termine geme de sa catégorie.

  • Cerceau : 21.650 pts
  • Ballon : 18.550 pts
  • Massues : 19.850 pts
  • Ruban : 17.600 pts

Un grand bravo à ces gymnastes qui sont restées rayonnantes lors des compétitions tout au long de l'année et qui ont réussi à se hisser jusqu'à la meilleure finale nationale ! Leur saison compétitive se clôture, rendez vous la saison prochaine pour voir ces trois gymnastes continuer à exceller sur l'ensemble de leurs compétitions !

Nos résultats

CATÉGORIE FRANCE ESPOIR GR :

  • Marion LOMBARD : 13ème

CATÉGORIE FRANCE JUNIOR GR :

  • Angelina SALVI : 12ème

CATÉGORIE FRANCE JUNIOR 13 ANS :

  • Jade CARLOT : 8ème

Partager cet article