Trois gymnastes au palmarès bien rempli s'étaient qualifiées à la compétition nationale au niveau le plus élevé : les Championnats de France Élites individuelles. Parmi ces gymnastes :
Marion LOMBARD, Angelina SALVI et Jade CARLOT.
Marion, qualifiée en catégorie France Espoir GR, et se classe 13ème de sa catégorie avec 68.100
pts.
- Cerceau : 17.000 pts
- Ballon : 17.900 pts
- Massues: 17.800 pts
- Ruban : 15.400 pts
Quant à Angelina, elle matchait dans la catégorie France Junior GR, avec une belle compétition, elle se classe 12ème avec 73.450 pts.
- Cerceau : 20.150 pts
- Ballon : 18.200 pts
- Massues : 17.650 pts
- Ruban : 17.350 pts
Et enfin, Jade, en catégorie France Junior 13 ans, elle réalise une très belle performance et termine geme de sa catégorie.
- Cerceau : 21.650 pts
- Ballon : 18.550 pts
- Massues : 19.850 pts
- Ruban : 17.600 pts
Un grand bravo à ces gymnastes qui sont restées rayonnantes lors des compétitions tout au long de l'année et qui ont réussi à se hisser jusqu'à la meilleure finale nationale ! Leur saison compétitive se clôture, rendez vous la saison prochaine pour voir ces trois gymnastes continuer à exceller sur l'ensemble de leurs compétitions !
Nos résultats
CATÉGORIE FRANCE ESPOIR GR :
- Marion LOMBARD : 13ème
CATÉGORIE FRANCE JUNIOR GR :
- Angelina SALVI : 12ème
CATÉGORIE FRANCE JUNIOR 13 ANS :
- Jade CARLOT : 8ème


